Capture de trame meraki d'une borne WIFI (cli)

Dylanczlt
Comes here often

Capture de trame meraki d'une borne WIFI (cli)

Bonjour,

 

Je recontre un problème car je dois effectuer une capture de trame à distance d'une borne wifi. Au début je voulais le faire via le ssh mais cela n'est pas possible du coup j'ai trouvé avec la commande tcpdump mais je dois passer après par interface meraki et je n'ai trouvé aucun doc la dessus. J'ai trouvé la commande suivante mais elle n'est pas fonctionnelle.

 

tcpdump -i wan1 -c 10 -w - | curl -L --request PUT \

--(url) <meraki> / api / v1 / devices /  <serial> / \

--header 'Content-Type: application / json' \

--header 'Accepter: application / json' \

--en-tête 'X-Cisco-Meraki-API-Key: <key>'

 

Merci.

2 REPLIES 2
RaphaelL
Kind of a big deal
Kind of a big deal

Salut ,

 

Tu peux faire la capture directement dans le dashboard Meraki. 

 

Network-wide -> Packet Capture.

Bonjour,

 

Oui je suis au courant sauf que c'est un projet et je dois l'effectue sans passer par l'interface web de meraki donc je dois absolument trouvé une solution afin de pouvoir effectuer la capture de trame à distance. Le problème étant que le ssh n'est pas disponible donc je dois forcément passer par le site web meraki en commande mais malheureusement je n'ai trouvé aucune documentation pouvant m'aider à effectuer la capture de trame à distance via le cli sous debian/centos.

 

J'aimerai aussi savoir ce qui se passe en backend sur l'interface web de meraki quand on effectue une capture de trame afin d'avoir une idée pour me mettre sur le bon chemin.

 

Merci

Get notified when there are additional replies to this discussion.